vendredi 18 octobre 2013

Ginette Reno en concert sur DVD


Ginette Reno (DVD)

Ginette Reno lance son premier DVD en carrière. Il s'agit de son récent concert à la Basilique Sainte-Anne-De-Beaupré. 

Ginette avait offert deux représentations, les 24 et 25 août. Le DVD contient intégralement la deuxième représentation.

En concert à la Basilique Sainte-Anne-De-Beaupré

01 - Introduction
02 - Je t'appartiens
03 - Tu es là
04 - J'ai besoin d'un ami
05 - Les trois cloches
06 - Granada
07 - Ave Maria
08 - Voir grandir mes enfants
09 - Arkadia
10 - Quand on se donne
11 - Ceux qui s'en vont
12 - Du bleu du bleu
13 - La prière
14 - Somebody To Love *
15 - Chanter pour toi ce soir
16 - L'essentiel
17 - Je n'suis qu'une chanson
18 - Fais-moi la tendresse
19 - Un peu plus haut, un peu plus loin
20 - La quête *


Ginette Reno les années 60
http://www.retrojeunesse60.com/ginette.reno.html

Ginette Reno les années 70
http://vedettes70.retrojeunesse60.com/ginette.reno.htm


Rétro Jeunesse 60 (Québec)
Une division du groupe Karo Web Communications
-----------------------------------------------------------