dimanche 13 octobre 2013

Alain Barrière - Mes duos d'amour


Alain Barrière 

11 des plus grands succès d'Alain Barrière en duos avec les plus belles voix féminines du Québec. Le chanteur aux innombrables succès et millions de disques vendus terminera sa carrière sur disque avec cet album exceptionnel exclusif au Québec. 

Cet album permettra de redécouvrir la carrière remarquable de cet artiste français parmi les plus populaires au Québec. 

De nouveaux arrangements et la participation d'interprètes Québécois donne une nouvelle jeunesse à ce répertoire inoubliable. 


01 - Elle était si jolie - Alain Barrière & Cindy Daniel 
02 - La mer est là - Alain Barrière & Marie-Denise Pelletier 
03 - Tu t'en vas - Alain Barrière & Brigitte M  
04 - Qu'elle disait - Alain Barrière & Johanne Blouin 
05 - Emporte-moi - Alain Barrière & Ima 
06 - Mon improbable amour - Alain Barrière & Judith Bérard 
07 - Et tu fermes les yeux - Alain Barrière & Giorgia Fumanti
08 - À regarder la mer - Alain Barrière & Marie-Chantal Toupin 
09 - Plus je t'entends - Alain Barrière & Audrey De Montigny
10 - Pour la dernière fois - Alain Barrière & Mélanie Renaud
11 - Ma vie - Alain Barrière & Mario Pelchat


Alain Barrière : http://www.retrojeunesse60.com/alain.barriere.html


Rétro Jeunesse 60 (Québec)
Une division du groupe Karo Web Communications
--------------------------------------------------------