jeudi 18 septembre 2014

Charles Aznavour Sings In English : Greatest Hits


Charles Aznavour chante en anglais

Le nouveau Best Of "Sings in English" propose les plus belles chansons en anglais de Charles Aznavour, dont les célèbres duos avec Frank Sinatra (Young at Heart), Elton John (Yesterday When I Was Young), Céline Dion (You and Me), Josh Groban (La bohème), Sting (Love Is New Everyday) et Liza Minnelli (Quiet Love).

01 - She (Tous les visages de l'amour)
02 - The Old Fashioned Way (Les plaisirs démodés)
03 - Yesterday When I Was Young (Hier encore) - avec Elton John
04 - You And Me (Toi et moi) - avec Céline Dion
05 - And In My Chair (Et moi dans mon coin)
06 - La bohème (English Version) - avec Josh Groban
07 - You've Let Yourself Go (Tu t'laisse aller)
08 - It Will Be My Day (Je m'voyais déjà) 
09 - You've Got To Learn (Il faut savoir)
10 - Love Is New Everyday (L'amour c'est comme un jour) - avec Sting
11 - No I Could Never Forget (Non, je n'ai rien oublié)
12 - Happy Anniversary (Bon anniversaire)
13 - I Didn't See The Time Go By (Je n'ai pas vu le temps passé)
14 - Take Me Along (Emmenez-moi)
15 - There Is A Time (Le temps)
16 - What Makes A Man (Comme ils disent)
17 - They Fell (Ils sont tombés)
18 - Ave Maria
19 - Quiet Love (Mon émouvant amour) - avec Liza Minnelli
20 - Young At Heart - avec Frank Sinatra

Charles Aznavour les années 60
http://www.retrojeunesse60.com/charles.aznavour.html


Rétro Jeunesse 60 (Québec)
Une division du groupe Karo Web Communications
-------------------------------------------------------------