samedi 7 septembre 2013

Jean Nichol - Passion


Jean Nichol un nouvel album

Devenu jadis célèbre grâce à son grand succès Oh lady Mary et pour son style à la Tom Jones, sans oublier les titres qui lui ont permis de devenir un habitué des Palmarès, notamment : Toi qui n'as pas compris pourquoi, Un soir sans toi, Angélique, et Disons-nous adieu, Jean Nichol, avec ces 51 ans de métier, revient en force. Tout en charme encore une fois, il nous livre son nouvel album Passion. Habitée par cette dernière depuis toujours autant sur scène que sur disque, c'est avec tout son coeur qu'il nous la partage ici en 12 chansons originales.

Production Dag -  DAGCD 7083

1. Je vous reviens 
2. Dancing 
3. Viens dans mes bras 
4. Tu étais là 
5. Tu peux toujours compter sur moi 
6. Laisse la nana là 
7. Je ne suis plus rien sans toi 
8. Chu ben quand j't'avec toé 
9. La fille au bikini 
10. Trois bonnes raisons 
11. Ton coeur est si près de moi 
12. Mon coeur de gitan

Jean Nichol, les années 60
http://www.retrojeunesse60.com/jean.nichol.html

Jean Nichol, les années 70
http://vedettes70.retrojeunesse60.com/jean.nichol.htm

Rétro Jeunesse 60 (Québec)
Une division du groupe Karo Web Communications
--------------------------------------------------------------------