lundi 13 août 2012

Elvis Presley - Coffret 3 CD


Elvis Preslet - Coffret 3 CD
Regroupant 3 albums originaux : Today / From Elvis Presley Boulevard,  Memphis Tennessee / Moody Blue. 

(Date de sortie en France : 8 octobre 2012)


CD-1 :  Today

1- T-R-O-U-B-L-E
2- And I Love You So
3- Susan When She Tried
4- Woman Without Love
5- Shake A Hand
6- Pieces Of My Life
7- Fairytale
8- I Can Help
9- Bringin' It Back
10- Green Green Grass Of Home

CD-2 :  From Elvis Presley Boulevard

1- Hurt
2- Never Again
3- Blue Eyes Crying In The Rain
4- Danny Boy
5- The Last Farewell
6- For The Heart
7- Bitter They Are, Harder They Fall
8- Solitaire
9- Love Coming Down
10- I'll Never Fall In Love Again

CD-3 :  Moody Blue

1- Unchained Melody
2- If You Love Me (Let Me Know)
3- Little Darlin'
4- He'll Have To Go
5- Way Down
6- Pledging My Love
7- Moody Blue
8- She Thinks I Still Care
9- It's Easy For You
10- Hurt
11- Never Again
12- Blue Eyes Crying In The Rain
13- Danny Boy
14- The Last Farewell
15- For The Heart
16- Bitter They Are, Harder They Fall
17- Solitare
18- Love Coming Down
19- I'll Never Fall In Love Again

Elvis Presley : http://www.retrojeunesse60.com/elvis.html


Rétro Jeunesse 60 (France)
Une division du groupe Karo Web Communications
-------------------------------------------------------------------