mercredi 7 décembre 2011

Eddy Mitchell - Ma dernière séance


Tous les titres de ce double album "Live" d'Eddy Mitchell

CD 1
1 . C'est pourtant vrai
2 . C'est un rocker
3 . Interlude 1
4 . Nashville où Belleville ?
5 . Sur la route de Memphis
6 . Il ne rentre pas ce soir
7 . Interlude 2
8 . L'esprit grande prairie
9 . Interlude 3
10 . Tu parles trop / Danièla / Be bop a lula
11 . La dernière séance
12 . Avoi 16 ans aujourd'hui
13 . Interlude 4
14 . Alice / Je vais craquer bientôt / A crédit et en stéréo
15 . Au bar du Lutetia
16 . Vieille canaille
17 . M'man 
18 . Laisse le bon temps rouler
19 . Interlude 5
20 . J'ai oublié de l'oublier
21 . Toujours un coin qui me rappelle
22 . Le blues du blanc

CD 2
1 . J'aime avril à Paris
2 . Rio Grande
3 . 18 ans demain
4 . Interlude 6
5 . Le cimetière des éléphants
6 . Lèche bottes blues
7 . Couleur menthe à l'eau
8 . The last train
9 . Pas de boogie woogie
10 . C'est pourtant vrai
11 . Come back
12 . L'esprit grande prairie
13 . Sur la route de Memphis
14 . Vieille canaille
15 . Le blues du blanc
16 . Couleur menthe à l'eau
17 . The last train / Pas de boogie woogie


Eddy Mitchell : http://www.retrojeunesse60.com/eddy.mitchell.html

Les Chaussettes Noires : http://www.retrojeunesse60.com/chaussettes.noires.html


Rétro Jeunesse 60 (France)
Une division du Groupe Karo Web Communications
----------------------------------------------------------------