lundi 17 octobre 2011

Gilbert Bécaud Anthologie


Gilbert Bécaud - Anthologie 1953-1959

Une légende de la chanson française, dans une sélection de 36 titres accompagnés d' un livret illustré, enrichi par un texte de Charles Aznavour.

Disque 1
1 . Viens
2 . Les croix
3 . Mé-qué, mé-qué
4 . C'était mon copain
5 . Quand tu danses
6 . Mes mains
7 . Un nouveau printemps tout neuf
8 . Donne-moi
9 . Ah !  Dites-moi pourquoi je l'aime
10 . La balalde des baladins
11 . Mon ami m'a trahi
12 . Laissez faire, laissez dire
13 . Que toi
14 . Je veux te dire adieu
15 . Le marchand de ballons
16 . Pauvre pêcheur
17 . Je t'appartiens
18 . Ça

Disque 2
1 . Alors raconte
2 . Les marchés de provence
3 . Le piansted Varsovie
4 . Si, si, si la vie est belle
5 . Viens danser
6 . C'est merveilleux l'amour
7 . Si je pouvais revivre un jour ma vie
8 . Croquemitouffle
9 . Le mur
10 . Il fait des bonds
11 . La ville
12 . Le jour où la pluie viendra
13 . Le rideau rouge
14 . Le pays d'où je viens
15 . Marie, Marie
16 . Quand tu n'es pas là
17 . Pilou, pilou, hé 
18 . L'enterrement de Cornélius

Gilbert Bécaud : http://www.retrojeunesse60.com/gilbert.becaud.html


Rétro Jeunesse 60 (France)
Une division du Groupe Karo Web Communications
----------------------------------------------------------------