vendredi 7 août 2015

Les plus belles chansons d'amour des années 50

 

Les plus belles chansons d'amour des années 50 

Un album compilation regroupant les plus grandes vedettes de l'époque dont : Dean Martin, Elvis Presley, Sonny James, The Everly Brothers, Paul Anka, Johnny Mathis et plusieurs autres.

01 - Mona Lisa - Nat King Cole 
02 - Be my love - Mario Lanza 
03 - That's Amore - Dean Martin 
04 - Only you - The Platters 
05 - Love me tender - Elvis Presley 
06 - In the still of the night - The Five Satins 
07 - You send me - Sam Cooke 
08 - Chances are - Johnny Mathis 
09 - Young love - Sonny James 
10 - Love letters in the sand - Pat Boone 
11 - Secretly - Jimmie Rodgers 
12 - All I have to do is dream - The Everly Brothers 
13 - To know him is to love him - The Teddy Bears 
14 - Put your head on my shoulder - Paul Anka 
15 - Smoke gets in your eyes - The Platters 
16 - Dream lover - Bobby Darin 
17 - Misty - Johnny Mathis 
18 - I only have eyes for you - The Flamingos 
19 - Beyond the sea - Bobby Darin 
20 - Fever - Peggy Lee 


Rétro Jeunesse 60 (Québec)
Une division du Groupe Karo Web Communications
---------------------------------------------------------