dimanche 31 août 2014

Elvis Presley Sings


Le King nouvelle compilation

Une compil différente car elle regroupe des titres popularisés par Bob Dylan, les Beatles, Ray Charles, Chuck Berry, Creedence Clearwater Revival et plusieurs autres....


01 - Promised Land 
02 - What I'd Say 
03 - Early Mornin' Rain 
04 - You've Lost That Lovin' Feeling 
05 - My Babe 
06 - Don't Think Twice, It's All Right 
07 - Got My Mojo Working / Keep Your Hands Off Of It 
08 - Bridge Over Troubled Water 
09 - Help Me Make It Through The Night 
10 - Gentle On My Mind 
11 - Funny How Time Slips Away 
12 - Sweet Caroline 
13 - You Don't Have To Say You Love Me 
14 - Proud Mary 
15 - I Got A Woman 
16 - Words 
17 - Something 
18 - You Don't Know Me 
19 - I'm So Lonesome I Could Cry 
20 - Danny Boy 
21 - My Way 
22 - Tomorrow Is A Long Time 
23 - Only The Strong Survive

Elvis Presley : http://www.retrojeunesse60.com/elvis.html


Rétro Jeunesse 60 (International)
Une division du groupe Karo Web Communications
-------------------------------------------------------------