lundi 17 janvier 2011

C'est Chic (French girl singers of the 1960's)


C'est Chic, une compilation française sur label ACE Records (UK), disponible en France et au Québec (import)


01 - Le coeur au bout des doigts - Jacqueline Taïeb
02 - L'aisse tomber les filles - France Gal
03 - Roller girl - Anna
04 - Je suis folle de tant t'aimer - Arlette Zola
05 - Ne me laisse pas l'aimer - Brigitte Bardot
06 - Les filles c'est fait pour faire l'amour - Charlotte Leslie
07 - Le temps de la rentrée - France Gall
08 - L'adorable femme des neiges - Christie Laume
09 - Je ne sais pas ce que je veux - Françoise Hardy
10 - Ce soir je m'en vais - Jacqueline Taïeb
11 - Tu la revois - Ria Bartok
12 - Voilà - Françoise Hardy
13 - A demain my darling - Marie Laforêt
14 - C'est la mode  Annie Philippe
15 - A la fin tu gagneras - Jocelyne
16 - Un chagrin à oublier - Alice Donna
17 - L'amour tourne en rond - Louise Cordet
18 - Impatiente (D'être seule pour pleurer) - Les Gam's
19 - A la même heure - Sheila
20 - Chaque nuit - Les Surfs
21 - Non, à tous les garçons - Michèle Torr
22 - Donne-moi - Petula Clark
23 - L'été reviendra - Les Gam's
24 - Il suffit d'un jour - Liz Brady

Rétro Jeunesse 60 (France / Québec)
--------------------------------------------------------------------------