mercredi 24 août 2016

Chantal Mathieu - Révélations

     
Chantal Mathieu - Révélations   

Sur cet album CD, Chantal Mathieu rend hommage à Gribouille. 13 titres de cette artiste française hélas disparue beaucoup trop tôt à l'âge de 27 ans. La voix de Chantal et sa conviction nous rendent bien ce que Gribouille voulait nous faire entendre, sa mélancolie, son mal-être, ses amours inaccessibles, sa détresse et sa révolte.   

01 - Les rondes  
02 - J'irais danser quand même
03 - C'est toi qui me l'a dit  
04 - Les corbeaux  
05 - Que je t'aime  
06 - Mathias  
08 - Ostende  
09 - J'aimerai  
10 - Mon ami, mon amour  
11 - Mourir, demain  
12 - Les amonts  
13 - A courte paille     

Rétro Jeunesse 60 (France)
Une division du Groupe Karo Web Communications  
------------------------------------------------------