mercredi 22 avril 2015

Amaury Vassili sur France Bleu Berry


Amaury Vassili

Amaury Vassili est l'invité (par téléphone) de Jean-Yves Dahyot à l'émission "Scopitone".

En 1970, la France tombait sous le charme de Mike Brant avec la chanson "Laisse-moi t'aimer". 

Le 25 avril 2015 marquera le triste anniversaire des quarante ans de la disparition de Mike Brant. 

Pour lui rendre hommage Amaury Vassili a enregistré un album en reprenant ses grands succès.

"Amaury Vassili chante Mike Brant".

01 - Qui saura (En duo avec Mike Brant)
02 - Parce que je t'aime plus que moi
03 - À corps perdu
04 - Dis-lui
05 - C'est comme ça que je t'aime
06 - Rien qu'une larme
07 - Viens ce soir
08 - Mais dans la lumière
09 - Mr Schubert I Love You
10 - Laisse-moi t'aimer
11 - Qui pourra te dire
12 - C'est ma prière
13 - Où que tu sois

Samedi 25 avril 2015

Scopitone avec Jean-Yves Dahyot
Tous les samedis de 17h à 19h
Sur France Bleu Berry

Écoutez en direct : http://francebleuberry.radio.fr

Mike Brant, biographie et discographie :
http://vedettes70.retrojeunesse60.com/mike.brant.htm


Rétro Jeunesse 60 (France)
Une division du Groupe Karo Web Communications
------------------------------------------------------------